Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle de zazie
La maternelle de zazie
Archives
20 février 2009

la maternelle de zazie

Bienvenue sur le blog de LA MATERNELLE DE ZAZIE !
NON! Nous n'avons pas commencé l'année scolaire le 23 février mais c'est un peu comme une rentrée puisque les vacances sont finies! La maîtresse en a profité pour créer le blog de notre classe de trois niveaux ! Même si beaucoup d'ateliers sont mentionnés pour chaque journée, toutes les activités n'y figurent pas : la journée en école maternelle étant très riche en langage, en échanges, en rituels,...
Merci pour votre compréhension, je le mets en place petit à petit, rubrique après rubrique, photos après photos...pour les parents de ma classe mais aussi pour échanger avec les collègues. Je pianote pas mal sur internet pour trouver des idées, me renouveler ( et je remercie beaucoup tous ceux qui ont créé des sites ou des blogs ). J'espère simplement apporter une modeste mais réelle contribution à cet esprit d'échange. Actuellement , je suis à mi-temps; c'est pourquoi, je ne parle que des ateliers que je mets en place en découverte du monde. Dans la mesure du possible, je citerai toujours mes sources.

BONNE LECTURE !

Publicité
Commentaires
La maternelle de zazie
Publicité
Newsletter
Publicité